Forum Pivot Stickfigure Animator Strona Główna Pivot Stickfigure Animator
Forum o programie Pivot Stickfigure Animator,animacjami tworzonymi tym programe,figurach...
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ciZaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

Xxjvfcnexjxznz super dry deja jm bcp ton poeme, <a href=&

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Pivot Stickfigure Animator Strona Główna -> The Mafia
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomo¶ć
ejoodui07



Doł±czył: 06 Maj 2014
Posty: 3

PostWysłany: Pon Cze 02, 2014 04:34    Temat postu: Xxjvfcnexjxznz super dry deja jm bcp ton poeme, <a href=& Odpowiedz z cytatem

deja jm bcp ton poeme, superdry soldes c vrai ke la mort na pa a fair peur pck el et la continuation de la vie, on vi pour mourire et on meur pour vivre, tientien jme fai filozoph mintnan. lol : et merci pour ton comm, mai cmt tu c ke c dur dattendre son cherit momosexuellol:Postscriptum si quelquun a un moyen de faire accepter un musulman dans une famille de chretiens je suis preneuse . merci davance 0 JAime : 0 JAime Pas Auteur : Chacha17857 adsbygoogle window.sublime. et tt et tt !Nile Virus: Reemerging Global Pathogen, EID, Vol. 7, super dry No.Je veux le parfum de ta peau, Et sans avoir besoin de mots, super dry Ton desir serait mon echo, De ton corps naitrait mon repos. Je cherche le son de ta voix, J’espere le bruit de tes pas, Tu sais que je n’attends que toi, Je sais que tu ne viendras pas.PrincesseBichette97 #Poème Publié le : 20061007 04:36:20 Nombre de commentaire : 0 Une belle année Cette année a été très mouvementée : Par nos fou rire inexpliqué Nos délires insensés Et surtout par la découverte d’un nouvelle amitié Te rencontré fût un tel bonheur Que s’en est un honneur Chaque fois que je pense a toi Le sourire revient a moi Ne plus te voir Rendra ma vie aléatoire Car c’est toi qui me donnais l’espoir Dans ma vie déjà très noirs Sexy je t’adore Et tu es mon trésor Le plus prMélanie11900 #Poème Publié le : 20040430 00:00:00 Nombre de commentaire : 0 Coeur trahi Coeur trahi Tu étais ma meilleure amie, je te faisais confiance, Plus qu’en n’importe qui mais tu m’as trahi sans aucune décence, Je te voyais comme un ange gardien qui me protégerait, Oh comment aije pu y croire En notre amitié, J’y ai mis tant d’espoir, superdry soldes Un espoir que tu as piétiné, superdry pas cher Ainsi que mon coeur que tu as brisé, J’avais si mal, et cette blessure ne s’est pas effacée, superdry Je crois qu’elle ne le sera jamai xboter 2014
Powrót do góry
Ogl±da profil użytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶ć Wy¶lij email
Reklama






Wysłany: Pon Cze 02, 2014 04:34    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Pivot Stickfigure Animator Strona Główna -> The Mafia Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

Pivot Stickfigure Animator  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group